Samedi 18 Août, 2018

Roody Rood Boy exclu du parcours ? Le chanteur et le comité répondent

Roody Roodboy. Photo: 509 Lyrics

Roody Roodboy. Photo: 509 Lyrics

L’information circulant sur les réseaux sociaux depuis ce matin faisant croire que la mairie de Port-au-Prince a publié la liste des groupes qui auront à participer au parcours du carnaval est fausse. Cette liste a mouvementé la toile et suscité la colère des fans de Roody Rood Boy qui ont crié au boycottage.

Interrogé par Loop News, l’un des membres du comité organisateur du carnaval, Fred Lizaire a démenti la nouvelle. « C’est un trac » a lancé M. Lizaire qui nie toute existence d’une pareille liste. « Le comité ne s’est pas encore statué sur la liste des groupes qui devraient faire partie du parcours » a-t-il poursuivi.

Roody Rood Boy a prolongé le doute sur la véracité de cette liste dans un entretien accordé à Loop News. « J’ai remarqué la nouvelle comme tout le monde » a indiqué le chanteur. Il dit craindre l’authenticité de l’information car, selon ses observations, elle n’a pas été postée sur le compte Twitter de la mairie.

Roody Rood Boy ne veut pas commenter et dit attendre la décision des organisateurs de la mairie. « Ma méringue est beaucoup appréciée tant en Haïti que dans la diaspora. Les fans attendent, donc Roody Rood Boy, mais la décision finale revient au comité » explique l’auteur de « Tranble ». Aucune signature n’a été apposée sur la photo très commentée sur les réseaux sociaux.

En attendant la décision du comité du carnaval les 10, 11 et 12 février prochain, Roody Rood Boy donne rendez-vous à ses fans sur le parcours des festivités de Jacmel et de Gonaïves.