Mardi 4 Août, 2020

Roody Roodboy a désormais 1 million de followers sur Instagram

Roody Roodboy franchit la barre des 1 million de followers sur Instagram. Son spectacle en direct baptisé "Trinity" vient lui aussi d'atteindre 1 million de vues sur Facebook.

On imagine bien la tête du chanteur quand il a fait cette découverte. Laquelle de ces expressions a-t-il utilisée? « E nou l ye epa yo », ou « Papa Roodensley refè l ankò »? Quoi qu’il en soit, pour avoir atteint un million de « followers » à son actif sur son compte Instagram, Roody Roodboy a de quoi être fier de lui.

Cet après-midi du 7 juillet, l’artiste a publié une photo de lui avec la mention "1M followers" en toile de fond et "I Love You" comme légende. Un signe de reconnaissance envers ses fans et admirateurs qui lui ont permis de rejoindre le petit club très fermé des artistes haïtiens ayant atteint ce record sur ce réseau membre de la famille Facebook.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I love u ❤️

Une publication partagée par PAPA ROODENSLEY (@roodyroodboyhaiti) le

Et comme les nouvelles ne viennent pas seules, en plus de cette nouvelle étape franchie sur Instagram, Roody Roodboy vient également de comptabiliser un million de vues sur la plateforme Facebook pour le show live "Trinity" qu’il a livré le dimanche 5 juillet. 

Définitivement les millions s’accumulent pour « Papa Roodensley ». Mais rien d’étonnant. Celui qu'on surnomme souvent "le champion" a toujours su mettre un point d’ancrage sur le visuel dans son travail. Jamais il n’a été dans la demi-mesure. Des efforts qui sont alors bien récompensés.

Chapeau Roody!

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :