Lundi 19 Août, 2019

Ronaldo : « J'aimerais que Messi vienne jouer en Italie »

« J'aimerais qu'il vienne jouer en Italie », Ronaldo lance un défi à Messi.

« J'aimerais qu'il vienne jouer en Italie », Ronaldo lance un défi à Messi.

Souhaiteriez-vous voir Lionel Messi évoluer en Série A italienne ? La Pulga joue au FC Barcelone dans le championnat espagnol depuis son enfance et n’a jusqu’à présent laissé le club pour tenter une nouvelle aventure dans un autre club ou championnat.

Ce n’est aucunement un problème. Cela n’enlève rien au génie de l’Argentin. Cependant, à l’instar de son - principal - rival, Cristiano Ronaldo, certains rêvent de le voir sous d’autres couleurs. C’est aussi le cas de l’international Portugais qui vient de lancer « un défi » à Lionel Messi.

L’actuel joueur de la Juventus de Turin a ainsi confié à des médias italiens, dont La Gazzetta dello Sport : « J'aimerais que Messi vienne jouer en Italie, qu'il fasse comme moi et accepte le défi ». Avant d’ajouter par la suite que « […]  s'il est heureux à Barcelone, je respecte sa décision. Je le respecte en tant que joueur et en tant qu'homme. C'est un grand joueur et un mec sympa ».

Rappelons qu’après avoir laissé le Portugal, où il évoluait au Sporting de Lisbonne, Cristiano Ronaldo (CR7) est passé par le Manchester United et, récemment, le Real Madrid avant de rejoindre la vieille dame en Italie.

Pour le quintuple Ballon d'or, la vie est un défi. « Je l'aime bien et j'aime rendre les gens heureux », estime-t-il.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :