Lundi 1 Juin, 2020

Ronaldinho est sorti de prison et assigné à résidence surveillée

Ronaldinho est sorti de prison et placé en résidence surveillée./ Afp

Ronaldinho est sorti de prison et placé en résidence surveillée./ Afp

L’ancienne gloire brésilienne, Ronaldinho, a obtenu sa libération conditionnelle ce mardi après plus d’un mois d’incarcération au Paraguay pour une affaire de faux passeport qui incluait lui et son frère, Roberto. 

Ronaldinho Gaúcho a fêté ses 40 ans le 21 mars dernier derrière les barreaux au Paraguay. Lui et son frère, Roberto, y ont été admis depuis le 6 pour soupçon d'être entrés dans le pays avec un faux passeport.

« Ranaldinho nie être entré dans le pays avec des documents falsifiés », apprend-nous de l’Agence France Presse (Afp).

Ce mardi, il a recouvré une liberté conditionnelle ou il s’est vu « assigner à résidence à l'hôtel Palmaroga, dans la capitale paraguayenne, Asuncion », lit-on dans le journal britannique The Sun.

Lire aussiRonaldinho remporte un tournoi en prison. Il a gagné un cochon

« Les rapports affirment que la paire n'a été libérée qu'après avoir payé une obligation de 1,3 million de livres sterling », poursuit le journal.

« Ils avaient rencontré mardi le juge Gustavo Amarillo pour une audience de révision de la peine ».

Tournoi en prison : meilleur joueur

14 mars dernier, la légende du football brésilien a remporté un tournoi de futsal dans la prison civile où il est détenu au Paraguay. Il a été sacré homme du match. Un ultime trophée dans sa carrière déjà bien garnie. L’information a été relayée par la chaîne beIN Sports.

Websder Corneille

Twitter : @webscorneille

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :