Mardi 29 Septembre, 2020

Rihanna tourne une vidéo à Little Haïti

Crédit photo: Sexy Conso

Crédit photo: Sexy Conso

« Où étiez-vous lundi soir alors que Rihanna était au complexe culturel Little Haïti? », la question de Miami.com est tout simplement agaçante.

Certains auraient payé cher pour voir ça. Dommage. Lundi 5 juin, des haïtiens Miami ont raté une occasion en or de rencontrer une star. La chanteuse Rihanna a posé les pieds dans le complexe culturel de Little Haïti.

La barbadienne s'est en effet rendue à Miami dans le quartier de Little Haïti, habité presque totalement par des haïtiens, pour tourner un une nouvelle vidéo avec son grand ami DJ Khaled et le chanteur Bryson Tiller.

 

Rihanna and DJ Khaled on set at the @lhccmiami | #miami #djkhaled #rihanna #lhccmiami #brysontiller #littlehaiti #caribbeanmarketday @abemetellus

Une publication partagée par Little Haiti Cultural Complex (@lhccmiami) le

La reine du Pop est apparue sur la scène dans une longue jupe évasée, surmontée d’un corsage à longue manche, le tout jaune soleil, une couleur tendance, comme pour annoncer l’arrivée de l’été dans ce coin où il fait presque toujours chaud en Amérique. « Sous le soleil de Floride, Rihanna a dansé, le sourire aux lèvres », raconte le magazine français Paris Match qui revient sur la polémique sur le surpoids de la chanteuse. Sa bonne humeur était palpable.

Mais ce n'était pas un énorme secret puisque quelques heures avant le tournage, les responsables du Complexe Culturel de Little Haïti avait posté sur Instagram une invitation à des « vendeurs nécessaires pour la vidéo musicale de Rihanna ce soir à Little Haiti de 7h à 2h au Caribbean Marketplace».

La vidéo est tournée pour une chanson qui fait partie de l'album à venir de Khaled "Grateful", avec la collaboration d’autres stars comme Beyonce et Jay Z, Lil Wayne et Chance the Rapper.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :