Dimanche 15 Décembre, 2019

Rihanna poursuit son père en justice pour vol de marque

credit photo: huffpostmahgre.com

credit photo: huffpostmahgre.com

Rihanna poursuit son propre père en justice pour avoir utilisé sa marque Fenty et leur relation père-fille pour créer sa propre entreprise.

Dans un nouveau procès, Rihanna affirme que son père, Ronald Fenty, a créé une société de développement des talents en 2017, Fenty Entertainment.

La chanteuse qui avait déjà utilisé cette marque pou sa ligne « fenty Beauty » et pour certaines entreprises, affirme que son père profite de sa réputation qu’elle a créée avec Fenty.

Rihanna affirme dans les docs que son père et un partenaire commercial se sont faussement proclamés comme ses représentants pour solliciter des millions de dollars, notamment en essayant de lui réserver 15 représentations en Amérique latine en décembre 2017 pour 15 millions… sans son autorisation.

La star affirme plus tard que son père a même tenté sans succès de déposer une marque de commerce pour "Fenty" à utiliser avec des hôtels de charme. Son père qui a ignoré ses lettres de cessation et de désistement continue de faire fortune avec Fenty Entertainment.

Elle demande à un juge d'imposer une injonction à son père en utilisant le nom Fenty, et, bien sûr, en dommages-intérêts.

Source: TMZ

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :