Jeudi 12 Décembre, 2019

"Rien n'est impossible à Dieu. Merci papa", tweete Wendyyy

Wendyyyyyyy / Capture d'écran / Sponsor

Wendyyyyyyy / Capture d'écran / Sponsor

Près d'un mois après avoir défrayé la chronique à cause de son état de santé, le rappeur vient de tweeter ce 30 novembre après un long moment de silence. Rassurant!

C'est un Wendy Duvert très croyant qui nous donne de ses nouvelles en ce samedi 30 novembre. "Rien n'est impossible au Bon Dieu. Merci papa. Toute la gloire est à toi", vient d'écrire la jeune star du Rap kreyòl sur son compte Twitter. Pour accompagner son tweet, une vidéo d'une minute dans laquelle on peut lire le message suivant.

"Les enfants de Dieu ne peuvent pas être frappés par la magie...

Les enfants de Dieu ne perdent pas de combat...

Ma force est la plus puissante."

Dans la foulée, pas sans suspense, le rappeur donne rendez-vous à ses fans et admirateurs... ainsi que les haters. Date à retenir : 3 décembre 2019, à 3 heures 3 minutes et 3 secondes.

Mais que nous réserve le king pour cette fois ? On ne le sait pas encore. Mais le simple fait de savoir que dans trois jours, le jeune prodige fera son retour dans le game donne envie de se la péter grave. Surtout que la nouvelle tombe pendant le week-end.

Pour rappel, lundi 4 novembre, un extrait vidéo devenu viral sur les réseaux sociaux montrait Wendyyy à l’aéroport Toussaint Louverture, essayant de prendre la fuite. Les mauvaises langues évoquent une "poursuite mystique", déjà que le rappeur ne se portait pas bien depuis un moment.

Cet épisode inquiétant dans la vie de l'artiste était intervenu peu après la sortie de son dernier morceau intitulé Sponsor.

 

A ce jour, personne ne peut dire ce dont souffre ou souffrait Wendy. Mais l'hypothèse d'une attaque maléfice a pris une place importante dans les débats. Le rappeur Trouble Boy, à un certain moment, a même fait l'objet de menaces de fans l'accusant d'être responsable de ce qui était arrivé à leur idole.

Raoul Junior Lorfils

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :