Dimanche 9 Août, 2020

Revivez la finale historique de The Voice

Chris Blue et son coach Alicia Keys

Chris Blue et son coach Alicia Keys

Le jeune chanteur Chris Blue a remporté la 12e saison de la compétition américaine.

Chris Blue met l’Amérique à ses pieds. Ce jeune chanteur à la soul envoûtante de l’Arizona vient de rafler la 12e édition de « The Voice », remportant par la même occasion 100 000 $ US et un contrat d’enregistrement. Comble de bonheur pour son coach Alicia Keys : il devient le premier artiste encadré par la chanteuse à grimper le podium du gagnant. Sa version de la chanson « Take Me to the King » de Tamela Mann s’est rapidement hissée en première place dans le Billboard Hot Gospel Chart.

La pépite aux multiples talents qu’est Chris Blue aurait pourtant pu passer inaperçu, n’était-ce le flair d’Alicia Keys. Il a été auditionné en dernier avec la chanson The Tracks of My Tears (The miracles). Des trois juges, seul Alicia Keys a été séduit et a décidé de l’intégrer dans la « Team Alicia ». Et le reste s’est fait tout seul. Au gré des épisodes, Chris Blue a crevé les écrans de la chaine NBC, surfant avec une aisance remarquable entre danse, présence incroyable sur scène et voix maitrisée à la perfection.

A la « season finale », il a chanté « Everybody Hurts » avec Usher.

 

And, the winner is :

La performance du gagnant: 

Jennifer Hudson était aussi de la partie : 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :