Lundi 17 Juin, 2019

Révélations de Sénatus : il y avait précipitation, selon K. Augustin

Révélations de Jean Renel Sénatus : il y avait précipitation, selon Kedlaire Augustin

Révélations de Jean Renel Sénatus : il y avait précipitation, selon Kedlaire Augustin

Le sénateur Kedlaire Augustin dit avoir décelé une certaine précipitation dans les révélations de son collègue Jean Renel Sénatus concernant le fait que le sénateur Garcia Delva est de mèche avec le chef de gang Arnel Joseph recherché par la police.

L’élu du Nord-Ouest, dans une interview accordée à Radio Vision 2000, estime que le sénateur Jean Renel Sénatus devait attendre que l’intéressé ait été auditionné par les membres de la commission. Il juge également l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince devait attendre que le rapport ait été  soumis à l’appréciation de l’assemblée avant d’intervenir dans la presse sur le dossier.

Toutefois, l’élu du Nord-Ouest dit reconnaitre qu’à travers cette sortie hâtive, que le sénateur de l’Ouest, préoccupé par l’insécurité qui s’installe dans le pays, voulait envoyer un message, à savoir : les pères conscrits n’ont pas l’intention de faire solidarité avec quel que soit leur collègue qui entretiendrait des relations avec des bandits.

D’un autre côté, le parlementaire a salué la déclaration de son collègue Garcia Delva qui se dit prêt à accepter que l’assemblée des sénateurs enlève son immunité s’il est prouvé qu’il entretient des relations avec  le caïd  Arnel Joseph en vue de saper la paix publique.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :