Dimanche 22 Septembre, 2019

Reprise des activités à l'OAVCT

Les employés de l’Office Assurance des Véhicules Contre-Tiers ont annoncé une trêve à leur mouvement de grève qui paralyse cette administration depuis plusieurs mois. L’information a été partagée dans une note publiée le syndicat de l’ensemble des employés de l’OAVCT.

La circulaire affirme que la trêve est effective à partir de ce 16 juillet. Le président du syndicat, Jean Roody Saint Juste, a confirmé la nouvelle sur une station de radio privée de la capitale.

« Nous observons cette trêve provisoirement puisque le mandat de la commission est arrivé à terme et que Wolff Dubic ne peut signer aucun papier au nom de l’OAVCT », averti Jean Roody Saint Juste qui invite les propriétaires d’automobiles à venir réclamer leurs services à l’OAVCT.

La note précise que les propriétaires d’automobiles pourront effectuer et bénéficier des services de renouvellement d’assurance, de transferts, de constats d’accidents et des historiques de voitures volées, incendiées lors des récents évènements.

Les employés soulignent qu’ils maintiendront, toutefois, leurs revendications quant à leurs deux mois d’arriérés de salaire (Avril et Mai) et la nomination d’un nouveau directeur à la tête de l’OAVCT.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :