Jeudi 1 Octobre, 2020

Reprise des activités à l’Arcahaie et à Cabaret 

Des pompes à essence, des marchés publics, des banques commerciales ont repris service, depuis hier (mardi 10 juillet 2018) dans les communes de = Cabaret et d’Arcahaie après les violents incidents qu’a connus Haïti notamment la ville de Port-au-Prince à la suite de la décision du gouvernement de revoir à la hausse les prix du carburant.

Le défenseur des droits humains, Bervil Joseph Lovany se félicite de cet état de fait. Tout en condamnant avec véhémence le fait  que des entreprises privées ont été pillées, incendiées, le week-end écoulé, Me Bervil demande au président de la République, Jovenel Moïse, de se ressaisir.

« Je ne me prononce pas en faveur du départ du chef de l’Etat. Mais, il doit être à même de comprendre ce qui se passe dans le pays. Jovenel Moïse doit tourner son regard vers les couches les plus vulnérables de la population », conseille Bervil Joseph Lovany.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :