Dimanche 29 Novembre, 2020

Report de la vente signature de « Veni, Vidi, Vici »

De gauche à droite:  Kendy Saint Fleur dit KenFs et D-FI de son vrai nom Rhod D'Jyvens Thélémaque/ Photo: Page Facebook de D-Fi

De gauche à droite: Kendy Saint Fleur dit KenFs et D-FI de son vrai nom Rhod D'Jyvens Thélémaque/ Photo: Page Facebook de D-Fi

La raison principale: l'organisation du concert que veulent donner les deux artistes à l'occasion.

Prévue initialement au 1er novembre, la vente signature du premier album conjoint entre KenFs et D-Fi, intitulé « Veni Vidi Vici », est reporté à une date ultérieure. En effet, l’équipe de communication des labels coiffant les deux rappeurs, à savoir « Evazyon Mizik » et « Amistad Empire », a informé que l'événement aurait lieu le 7 novembre de préférence. A l’occasion, un double évènement est prévu : Vente signature et concert.

Si au départ le staff n’avait pas pensé à un concert pour l’activité, la demande massive des fans sur les réseaux sociaux ne les a pas laissé indifférents, à en croire leurs propos. « Ce changement est effectué afin d’assouvir le désir des supporters qui rêvent de voir les deux artistes en train de performer sur une même scène », justifie la note rendu publique le 7 octobre.

 

« Pour arriver avec la réalisation du concert en tenant compte de tout ce qu’il requiert comme préparation, nous sommes obligés de reporter la vente signature pour le 7 novembre 2020 », soutiennent les organisateurs.

Par ailleurs, le staff rappelle que les intéressés peuvent continuer à précommander l’album via le service de MonCash de la Digicel et invite les fans à suivre les deux MCs sur les réseaux sociaux afin de rester à l’affut des nouveautés sur ce projet.

D-FI de son vrai nom Rhod D'Jyvens Thélémaque et Kendy Saint Fleur dit KenFs, avaient l'intention de faire juste une chanson pour marquer leur fraternité. Mais sous les recommandations de Filip, directeur artistique et producteur de D-FI, ils ont finalement opté pour un album conjoint, selon ce qu’a rapporté Jonathan Clermont dit Nitro, responsable de communication du rappeur D-FI et membre influent du label Evazyon Mizik.

 

Michelet Joseph

micheletjoseph93m.j@gmail.com

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :