Jeudi 18 Juillet, 2019

« Renesans » : un album-surprise offert par P-Jay

Credit Photo: FB

Credit Photo: FB

Après s’être presque totalement retiré de la scène musicale, P-Jay a fait une réapparition en force avec la sortie d’un album qui n’était pas du tout attendu par le public. 24 juin 2019, le jour de son anniversaire, « renaissance » a été dans les bacs. Un retrait suivi d’un élan pour mieux rebondir, voilà ce que ce nouvel album exprime pour l’auteur du tube « Facebook love » avec EUD.

« Il ne saurait y avoir meilleur jour pour la sortie de cet album que celui de mon anniversaire », explique P-Jay à « The Morning Show », tentant de montrer la relation existant entre le titre de l’album, la date choisie pour sa sortie, la photo choisie pour la couverture et l’intro assurée par sa mère. Sept ans après la sortie de son dernier album, l’inquiétude ne manquait pas chez l’artiste qui se questionnait par rapport à la réception de son tout récent produit.

Avec treize morceaux gravés sur le disque, plusieurs collaborations, le Jacmélien promet du lourd avec son nouveau bijou. Le « business » et les fans lui manquaient, mais P-Jay avait préféré attendre pour sortir l'album quoique ce dernier avait été prêt il y a longtemps. « Pakou nou long », « Renmen moun ki renmen w », « Rayi renmen w », « Jwi lavi », « Jouk li jou », « Antistress », « Twop twop », « Oblije », « W ale », « Di l », « Bullets » sont les différents titres trouvés sur ce nouvel opus, sans oublier l’intro et l’outro. A noter que la sortie du produit a été accompagnée par la diffusion du clip du tube « Di l » que l’artiste chante avec Ray Raymond.

« Nou tounen pou bon », lance P-Jay. La jeune star du rap ne promet cependant aucune prestation avent la vente signature du "disque", en raison de la situation politique actuelle du pays. En attendant, l’album reste disponible sur les plateformes en ligne, et on peut déjà s’en approvisionner.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :