Jeudi 18 Juillet, 2019

Réginald Boulos encourage une enquête sur les fonds Petrocaribe

Réginald Boulos veut une enquête sur les fonds du Petrocaribe

Réginald Boulos veut une enquête sur les fonds du Petrocaribe

Intervenant sur vision 2000, hier matin à l'émission L'invité du jour, Réginald Boulos a profité de son intervention pour faire l’éventail de ses réalisations et démentir, en passant, les rumeurs circulant autour de sa réputation. L'homme d'Affaires a affirmé qu’il est est juste un citoyen haïtien voulant apporter sa pierre au développement de son pays.

Sur fonds de combat contre la corruption, il a déclaré, dans la foulée, que les coupables de la dilapidation des fonds PetroCaribe doivent être jugés pour leurs actes. « Le Président Jovenel Moïse a des décisions difficiles à prendre qui doivent aller dans le sens de la transparence. Il doit relancer l’enquête PetroCaribe sur les 10 dernières années avec une assistance internationale et un audit indépendant », a-t-il dit.

Le vandalisme et les saccages des entreprises survenues au cours du week-end allant du 6 au 8 juillet n’ont pas épargné Docteur Boulos qui a vu plusieurs succursales de son entreprise Délimart réduites en cendres.

Suite à ces épisodes, l’entrepreneur avait rédigé une lettre à la nation ayant suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnalités ont utilisé divers canaux médiatiques pour lui rappeler qu’il fait partie d’une bourgeoisie qui empêche le développement du pays.

Related Article

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :