Lundi 14 Octobre, 2019

Reggie Fils-Aimé laisse la présidence de « Nintendo of America »

« Il y a une chose que je veux réellement vous dire : merci ! »

« Il y a une chose que je veux réellement vous dire : merci ! »

L’Américain d’origine haïtienne, Reginald Fils-Aimé, annonce sa retraite pour le 15 avril prochain à la tête de Nintendo of America, l’entreprise qu’il a rejointe en 2003 comme vice-président en charge des ventes et du département marketing, avant de devenir « président de toute la division nord-américaine » de l’entreprise japonaise.

Très apprécié pour son humour auprès des fans de Nintendo du monde entier, Reggie l’a confirmé dans un message disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de Nintendo of America en remerciant ceux qui l’ont toujours apprécié au sein de la communauté.

« Il y a une chose que je veux réellement vous dire : merci ! »

« Merci pour votre interminable support et pour votre amour passionné de Nintendo […] ». A en croire ses paroles, « Reggienator » n’oubliera pas les souvenirs incroyables que lui a légués son passage à la tête de cette ramification de la société nippone.

 

 

Doug Bowser est désigné pour succéder à Reginald Fils-Aimé. Un communiqué de presse de la société qui complète cette petite vidéo relaye les propos de Shuntaro Furukawa, président de Nintendo Co., Ltd pour la circonstance : « J'apprécie vraiment tout ce que Reggie a fait pour Nintendo […] ».

« À l'intérieur et à l'extérieur de notre société, Reggie est réputé pour son leadership exceptionnel. Nous sommes reconnaissants qu’il laisse la société en bonne santé avec une forte dynamique. Il nous manquera beaucoup et nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite, mais nous sommes également heureux de pouvoir compter sur un successeur si compétent et prêt à assumer ce rôle. Doug Bowser et le reste de l'équipe assureront une transition sans heurts et un élan continu pour Nintendo », a-t-il en outre mentionné.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :