Dimanche 18 Novembre, 2018

RD: Une haïtienne arrêtée pour avoir brutalement battu sa fille

Yolanda Daveliz et sa fille de cinq ans. Crédit photo: Listin Diario

Yolanda Daveliz et sa fille de cinq ans. Crédit photo: Listin Diario

Accusée d’avoir battu sauvagement sa fille de 5 ans, cette haitienne vivant en République dominicaine, a été arrêtée par les autorités policières du pays, avec l’aide du Conseil national pour l’enfance (CONANI).

Elle s’appelle Yolanda Daveliz et elle était activement recherchée par la police après qu’une vidéo la montrant en train de mettre une sérieuse raclée à sa fille a été publiée sur internet.

Munie de morceaux de tubes en plastique et de son poing, Yolanda Daveliz était sans pitié dans la vidéo, selon ce que rapporte le journal dominicain, Listin Diario, alors que la mineure, qui est sa fille, criait « A l’aide, à l’aide ».

Au moment uù qu’elle battait sa fille brutalement, certains spectateurs se contentaient de regarder et de filmer. D’autres menaçaient la femme d’appeler la police. Mais sans succès. Elle continuait sa bastonnade.

Selon la police dominicaine, les mesures prises contre cette haitienne qui se trouve actuellement entre les mains des autorités seront annoncées très prochainement.  

Related Article