Jeudi 19 Septembre, 2019

RD: Un Haïtien et un Dominicain arrêtés en possession de stupéfiants

Photo: La source

Photo: La source

La branche qui s’occupe de la lutte contre les stupéfiants au sein de la police dominicaine, Dirección Central Antinarcóticos (DICAN), a procédé à l’arrestation de deux individus en possession de 178 paquets de drogues dans la municipalité de Consuelo à San Pedro de Marcoris.

Les deux fautifs ont été identifiés. « Jose Angel Pimentel Urbáez et Omar Pié Fisch, tous deux âgés de 21 ans », a fait savoir El Nuevo Diario qui a également précisé que le second individu concerné est un citoyen haïtien connu sous le sobriquet de « Piti ».

Ils ont été interceptés à bord d’une motocyclette de couleur rouge portant la marque Yamaha RX115. Plusieurs kilos de poudre considérée comme de la cocaïne et de l’argent en espèce ont été retrouvés sur les deux protagonistes, selon les explications apportées par les agents de la DICAN.  

« Les détenus et les éléments de preuve seront placés sous le contrôle du ministère public pour les suites nécessaires », termine le journal dominicain.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :