Jeudi 19 Septembre, 2019

RD: 3 mois de détention préventive pour cet Haïtien ayant tué sa mère

RD: 3 mois de prison préventive pour cet Haïtien qui tué sa mère

RD: 3 mois de prison préventive pour cet Haïtien qui tué sa mère

Le 16 août dernier, un jeune Haïtien de 27 ans vivant en République Dominicaine a tué sa mère d’un coup de couteau et blessé son frère. Selon les nouvelles partagées par Loop Haïti, le meurtrier était en état de sobriété lorsqu‘il avait commis l’acte.

Le ministère public de Santo Domingo Este vient d’imposer 3 mois de détention préventive à cet homme du nom de Carlos Bovier, La Cour de Justice de ce département informe que ce dernier avait violé les articles 295 et 304 du Code pénal dominicain.

« Le tribunal a adopté la décision après que le procureur ait présenté à l'audience différentes preuves liant l'accusé au fait regrettable, qui a consterné toute la communauté de Maquiteria », informe le journal dominicain Hoy Digital.

Selon le dossier présenté par le ministère public, à environ 15h30 le 16 du mois et l'année, Carlos Bovier a bu avec son frère devant sa maison avant d’entamer une discussion avec les membres de sa famille qui s’est vite tournée au drame.

Source: Hoy Digital

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :