Dimanche 26 May, 2019

"Ray Raymond group": la nouvelle bande de Ray Raymond

"Ray Raymond group": la nouvelle bande de Ray Raymond/ Photo: Page FB de Ray Raymond

"Ray Raymond group": la nouvelle bande de Ray Raymond/ Photo: Page FB de Ray Raymond

"Absans ou", c'est avec ce titre que Ray Raymond a fait la connaissance du public haïtien et a mis les pieds dans le secteur musical. L'auteur de "Mwen pare" a depuis peu multiplié ses prestations et ses sorties en public notamment avec des apparitions assez fréquentes sur scène. L'artiste, de son vrai nom Henri Robert Junior Raymond, a récemment décidé de ne plus faire cavalier seul.

"Men anpil chay pa lou", dit-on. Pour Ray Raymond, ça semble être "Men anpil, anbyans lan pi gou". En effet, ce choix de l'artiste vise d'abord le public pour lequel il joue. Ce dernier constate que cette combinaison de sa voix et les accompagnements de ses co-équipiers atteint beaucoup plus son auditoire. Un constat que le chanteur ne faisait pas quand il chantait en playback et qu'il compte exploiter. La formation du groupe en est d'ailleurs la preuve.

Cette nouvelle équipe de Ray Raymond est composée de Jimmy Olivier comme attaché de presse, Jacques Michel François comme guitariste, Wendy Lapointe dans rôle de tambourineur, Jimmy Val, batteur, John Kenley Fortuné, keyboardiste, Garlens Joseph, gongiste, Avenel Césaire comme bassiste. A noter que l'équipe avait déjà commencé à exercer lors de sa participation à "Samedi show", cette émission culturelle présentée sur la Télé Pacific.

Ray Raymond est actuellement en train de préparer son album qui est sans doute très attendu par ses fans. En attendant, sorti le lundi 15 avril 2019, le videoclip de l'adaptation qu'a faite l'artiste de "Thinking out loud" de Ed Sheeran" continue de faire des vagues avec déjà plus de 70 000 vues sur Youtube.

Bon succès à Ray Raymond group !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :