Mercredi 21 Août, 2019

Raquel Pélissier amène en Haïti deux Miss Univers 2016

Ces trois pépites du talon aiguille sont attendues samedi 12 août à une soirée Karaoké qui se tiendra au restaurant Asù de l’hôtel Karibe.

Après la française Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers 2016, qui a visité la ville du Cap-Haïtien (au Nord du pays), Raquel Pélissier nous amène deux concurrentes de Miss Univers 2016 qui participeront à une soirée Karaoké des 11 finalistes du concours de Miss Haïti 2017 où l’artiste Jonathan Perry (J-Perry) performera live dans le  cadre idyllique du restaurant Asù de l’hôtel Karibe.

Chanelle de Lau, Miss Univers Curaçao 2016 et Brenda Azaria Jimemez Hernandez, Miss Univers de Puerto-Rico, pays qui a toujours fait bonne figure à cette grande compétition de beauté et qui, rappelons- le, a déjà remporté 7 grands titres : 5 Miss Universe, 1 Miss World et 1 Miss International, mais n’a jamais pourtant remporté Miss Earth.

Cette visite poursuit un double objectif : ces reines de beauté devront servir de modèles inspirants pour les onze finalistes du concours Miss Haïti 2017 et aiguiser l’intérêt du public pour les concours de beauté. Raquel Pélissier a un agenda bouclé pour ses deux concurrentes au concours de Miss Univers qui s’est tenu aux Philippines. Excursion sur l’île de la Gonâve, visite guidée, arrêt sur la Côte-des-Arcadins sont autant d’activités prévues pour les deux miss qui rentreront pour la première fois au pays.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :