Mercredi 20 Février, 2019

RAM Kanaval 2019: la méringue déjà disponible

Lunise et Richard Morse

Lunise et Richard Morse

Deux mois déjà avant la date prévue pour le carnaval national, RAM, l’un des ténors du secteur musical haïtien, a servi son produit 2019. Le premier à le faire parmi les plus connus.

Le groupe ne semble définitivement pas chômer et ne compte pas prendre de gants pour envahir le secteur musical. Les prestations hebdomadaires du groupe ont toujours lieu à l’hôtel Ollofson chaque jeudi soir, et on se rappelle la première édition de Gede fest qui a lieu dans les locaux de l’hôtel l’année dernière.  

Après avoir sorti son 7e album le jeudi 19 juillet 2018, les tenants de la bande ont annoncé le mardi 8 janvier dernier la sortie de leur meringue carnavalesque. Titrée « RAM Kanaval 2109 », le tube est maintenant disponible sur les plateformes en ligne, vidéo incluse.

« Fèy », « Jacomel », « Defile », « Yon bèl Ayiti », « Men bwa w », « Ya sezi », « Symphonie du ghetto », « Wouke », « SAVALOUWE », «  « RAM Kanaval 2019 »… RAM en est à son énième meringue. Des rythmes toujours aussi entraînants, pour des jours gras tout en couleur et en vibration.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :