Jeudi 23 May, 2019

Radio Kiskeya officiellement de retour sur les ondes ce 7 février

Photo: Luckenson Jean

Photo: Luckenson Jean

C'est officiel ! Comme annoncé, Radio Kiskeya, ravagée le 21 décembre dernier lors d'un incendie, est officiellement de retour sur les ondes ce 7 février 2019.

En ce moment même, 16 h 06, le Jounal Katrè animée par Liliane Pierre Paul est en cours sur le 88.5 FM. Plusieurs stations de radio, membres de l'Association Nationale des Médias Haïtiens (ANHM) retransmettent son émission, comme l'avait demandé l'association sans sa note parue hier.

Quoiqu'excitée d'être de retour en ondes, la journaliste ne cesse déplorer les dégâts occasionnés par cet incendie. Elle continue de dénoncer le manque de professionnalisme des services de pompiers de la capitale. Rappelons que les responsables de la radio ont porté plainte près d'un mois après le drame.

La directrice de programmation de la station a présenté durant son émission, ses remerciements à tous ceux ayant manifesté leur solidarité vis-à-vis de la famille de Radio Kiskeya après cette terrible expérience.

La rédaction de Loop Haiti souhaite bon retour à la radio de l'île.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :