Samedi 15 Juin, 2019

Radio Kiskeya fera son grand retour le 7 février 2019

Le grand retour de la Radio Kiskeya est annoncée pour le 7 février, date marquant le 33e anniversaire de la chute des Duvalier et le deuxième de la présidence de Jovenel Moïse.

Détruite le 21 décembre 2018 dans un incendie, Radio Kiskeya sera de retour sur les ondes le 7 février prochain. Ceci est une promesse faite par la directrice de programmation et co-fondatrice de l'institution, Liliane Pierre Paul, lors du bal de solidarité organisé par l’orchestre Tropicana d’Haïti au Club international en faveur de la radio de l'île.

 

Une bonne nouvelle pour les auditeurs et auditrices qui attendaient avec impatience le retour en onde de cette station de radio considérée par plus d'un comme un patrimoine national et un outil dans la lutte pour l'instauration de la démocratie en Haïti.

Le grand retour de Radio Kiskeya n'aurait sans doute pas été possible sans le véritable élan de solidarité dont les responsables de l'institution ont fait l'objet après l'incendie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :