Lundi 23 Septembre, 2019

Avec qui Naomi Osaka sort-elle ?

Naomi Osaka, tenniswoman à succès et actuelle No 1 mondiale, fait peur à ses adversaires sur le court. Sa vie intéresse depuis quelques temps de plus en plus de personnes qui se questionnent, pour la plupart, sur sa vie sentimentale. En dehors du terrain, la Japonaise fait-elle peur aussi aux hommes qui aimeraient sortir avec elle? Qui fréquente-t-elle?

Qui est ton « crush », lui avait demandé Ellen dans son show après son sacre à l’US Open l’année dernière. La jeune femme, toute timide, avait dévoilé qu'elle avait les yeux sur l'acteur Michael B Jackson ayant incarné vilain dans Black Panther. Un aveu qui avait suscité de vives réactions chez les internautes qui s'attendaient à ce que les deux stars commencent à se voir. L’acteur avait même invité Osaka à la grande première de son film Creed 2, une invitation dont la numéro un mondiale s’était dit enchantée.

A ce stade, les fans s’attendaient à une idylle entre Osaka et Jordan, mais rien de tel ne s'est produit, si ce n’est quelques échanges sur Twitter lors de l’anniversaire d’Osaka qui a reçu une photo torse nue de l’acteur. Après tout un crush reste juste un crush. Le petit faible de la tenniswoman pour l’acteur américain n’a pas conduit à grand chose.

YBN Cordae rentre dans la partie

Depuis quelque temps, une autre star fait une brusque apparition dans la vie d’Osaka. La jeune femme n’arrête pas de faire référence à elle dans ses posts sur les réseaux sociaux. Il s’agit du rappeur américain YBN Cordae. Le premier poste remonte à 16 avril dernier. Osaka avait posté une vidéo dans laquelle on la voit en compagnie de Cordae, avec comme légende « Can't take this guy anywhere » suivi de plusieurs émoticônes dont celui du cœur. Le chanteur n’a pas tardé à répondre à Osaka en utilisant lui aussi des emojis incluant le cœur.

Et depuis, les deux stars forment un duo de tonnerre. Sur les réseaux sociaux, ils communiquent de temps en temps en commentaires et, qui sait, peut-être aussi en "inbox". Osaka s'est même engagée dans la promotion du nouvel album du rappeur sur Twitter. La jeune femme a retweeté le 25 juillet dernier un tweet de Cordae disant que son album « The lost boy » est disponible, en signe de support.

Plus récemment encore le vainqueur de l’US Open a posté sur Instagram une photo d’elle assise sur un comptoir avec sourire aux lèvres et un caption qui ne trompe pas « Chéri, je suis à la maison ». Post auquel le rappeur a répondu « Damn ».

Qu’y a-t-il entre les deux stars ? Sortent–ils ensemble ou comptent-ils le faire ? Bien qu’ils ne l’aient jamais affirmé publiquement, les deux célébrités laissent entrevoir une relation plus qu’amicale entre elles.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :