Mardi 15 Octobre, 2019

Quatre Jamaïcains arrêtés dans les Nippes pour possession de marijuana

La police nationale d’Haïti a réussi un coup de filet hier mardi à Petite Rivière des Nippes en procédant à l’arrestation de quatre Jamaïcains à bord d’un yacht ayant en leur possession 174,7 kilo de marijuana et plusieurs téléphones portables.

« C’est grâce à la collaboration de la population que la police a pu réussir à mettre les mains aux collets de ces hommes », a fait savoir le porte-parole de la Police, Michel-Ange Louis jeune, contacté au téléphone par Loop Haiti ce mercredi.

Les trafiquants jamaïcains sont pour l’instant en garde à vue dans le département des Nippes avant que la direction centrale de la police judiciaire ne se saisisse du dossier. « Une enquête est en cours », informe Michel-Ange Louis Jeune. Cette dernière permettra de déterminer les éventuels complices dans cette affaire.

Par ailleurs, le porte-parole de la police informe que la police a aussi appréhendé plusieurs individus pour possession de drogue et d’armes à feu sur les côtes Sud du pays, notamment dans la ville des Cayes.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :