Mardi 22 Janvier, 2019

PSG: le Barça confirme être en contact avec Rabiot

Le milieu de terrain du Paris SG Adrien Rabiotbuteur lors de la réception d'Amiens le 20 octobre 2018

Le milieu de terrain du Paris SG Adrien Rabiotbuteur lors de la réception d'Amiens le 20 octobre 2018

Le FC Barcelone a confirmé dimanche son intérêt pour Adrien Rabiot avec qui il est "en contact", niant cependant avoir déjà conclu un accord avec le milieu du terrain du PSG.

Le club champion d'Espagne se défend enfin d'avoir enfreint les règles en matière de transferts, niant "l'existence d'un quelconque type d'accord avec Adrien Rabiot".

Le 17 décembre, Antero Henrique avait confirmé la volonté du milieu de terrain de ne pas prolonger son contrat avec le PSG après son terme, en juin. Le surlendemain, la mère et agent d'Adrien Rabiot avait souligné que sa décision de partir était "ferme et définitive." En conséquence, le joueur de 23 ans avait été laissé sur le banc lors des dernières rencontres de l'année et la presse avait rapidement évoqué la piste barcelonaise comme étant la plus sérieuse.

A l'été 2014, Adrien Rabiot avait refusé plusieurs propositions de contrat tandis que Paris le privait de temps de jeu pour le pousser à signer une prolongation qu'il avait finalement ratifiée en octobre. Au printemps, il s'était fait remarquer en refusant un poste de réserviste dans l'équipe de France de Didier Deschamps, sacrée championne du monde en juillet en Russie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :