Jeudi 29 Octobre, 2020

"Protégez-vous" du virus: Darline Desca pleure la mort de son père

Dans cette photo publiée par l'artiste le 31 mai, on la voit tout sourire à côté de son père, mort une semaine plus tard.

Dans cette photo publiée par l'artiste le 31 mai, on la voit tout sourire à côté de son père, mort une semaine plus tard.

"Mon père est décédé", a tweeté ce samedi 6 juin la chanteuse Darline Desca.

Elle soutient dans le même tweet que le coronavirus "fait des ravages au Cap-Haïtien", la deuxième ville du pays.

Quoique attristée par le départ de son père, la star a pris le temps d'appeler ceux qui "ne veulent pas" croire à l'existence de la Covid-19 que la maladie est "une réalité".

"Protégez-vous avant qu'il soit trop tard", conseille-t-elle à ses compatriotes et fans.

Lire aussi: Déni et rumeurs face au coronavirus sèment le deuil en Haïti

DD n'a encore communiqué aucun détail quant à la date ou le lieu exacts du décès de son père. Mais le 31 mai, l'interprète de Pik makaya avait annoncé sur Facebook que son père était "malade". Elle suppliait ses fans de prier pour lui.

— Darline Desca (@desca_darline) June 6, 2020


A part la tristesse causée par cette perte, la disparition du père de Desca n'aura pas été sans conséquence sur son planning professionnel. 

La chanteuse, qui devait se produire ce soir ainsi que la nuit d'après aux Bahamas, devra se passer de ce spectacle. 

La rédaction de Loop Haiti transmet ses sympathies à la star ainsi qu'à sa famille et ses proches touchés par ce décès.

Nous en profitons, à la manière de DD, pour inviter nos lecteurs à continuer à prendre les précautions nécessaires en vue de se protéger contre la pandémie, qui a déjà tué pas moins de 50 personnes dans le pays.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :