Lundi 22 Juillet, 2019

Princess Eud : premier concert solo à Paris 

Princess Eud/ Photo: Luckenson Jean/ Loop Haiti

Princess Eud/ Photo: Luckenson Jean/ Loop Haiti

« Eudomination » en a assez de faire sa ronde en Haïti. L’album et son auteur mettent à présent le cap sur l’Europe, plus précisément la ville Lumière, pour le premier concert en solo d’Eunide Edouarin, plus connue sous le nom de Princess Eud. Attendue dès le 25 décembre 2018 chez le président Macron, l’artiste performera sur la scène de « New Monrnig » à Paris le 28 décembre prochain. « Vivement qu’elle arrive ! », se disent sans doute déjà les parisiens ainsi que les haïtiens résidant dans la ville.

Sorti le 13 juillet 2017, « Eudomination » est le premier album solo de l’artiste. Cet album sur lequel d’autres artistes haïtiens Mikaben et AdmiralT l’accompagnent, fait sagement son petit bonhomme de chemin, et ce chemin conduit tout droit à Paris pour cette fin d’année. « Eudomination de Princess Eud c'est le bijou de cette artiste, car elle s'est dévoilée un peu plus que d'habitude. Des morceaux dont on peut se servir comme miroir pour se reconnaitre, car il y a des titres qui nous parlent » affirme Emilie petit-Homme la représentante de l’artiste en France et dans les Antilles.

« Eudomination est le meilleur projet et l'album à écouter », ajoute-t-elle. Des douze titres de l’album, l’artiste a déjà vidéoclipé  « M'ap gade'w », « Eudomination », « Caribbean love », feat Admiralt, « Yon lòt », « Konsole'm », ainsi que » Je rappe fort »…

Eud performera certes le 28 décembre, mais son travail débutera déjà le 26, où elle est attendue par les différents médias de la place pour des entrevues, conférences de presse, et bien sur, la « rap-girl » participera aussi à de séances de répétition avant le jour-J. Des séances de dédicace auront leu le jour du concert, accompagnées de « Mugs » (Porte clé, coque de téléphone...) pour ceux qui aimeraient bien en avoir. Pour les fans désireux de se sentir beaucoup plus proches de l’artiste et styliste, des billets « VIP » leur sont réservés.

Le 28 décembre 2018, Princess Eud ne sera certes pas sur son trône d’origine, mais elle va certainement dominer à Paris. 

Bonne « Eudomination » à l’artiste !!!

 

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :