Mercredi 13 Décembre, 2017

Le Club de Tennis de Table de Puits-Blain, adapté et bien équipé

Situé dans la zone de Puits-Blain, à quelques mètres de l’hôpital Espoir, le Club de Tennis de Table de Puits-Blain (CTTPB) sous la responsabilité des Epoux PIERRE et membres fondateurs, est doté d’un espace standard, capable de recevoir d’importantes rencontres.

Il faut aussi ajouter des vestiaires, bureaux, parking sécurisé capable de recevoir plus d’une vingtaine de véhicules, deux tribunes pouvant recevoir au moins entre 120 à 150 personnes, une surface de jeu avec quatre tables, deux robots pour les séances d’entraînement d’athlètes de haut niveau ainsi que pour les débutants. Bientôt un minibar et boutique seront ajoutés pour les nombreux Pongistes qui fréquentent déjà le Club 7 jours sur 7.

 

Le PDG du CTTPB, Dr Ronald PIERRE, plusieurs fois champion et récemment vice-champion au 16e Classico Rolling Fermin à Santiago en République Dominicaine est fier et satisfait de porter sur les fonts baptismaux ce bijou pongiste. Il a déjà charmé le public Haïtien avec ce tournoi «  Stars Open » récemment organisé les 29, 30 Septembre et 1er Octobre 2017. Un tournoi à couper le souffle qui a vu défiler en la circonstance l’élite du Tennis de Table Haïtien dans une ambiance amicale et sereine.

Le staff directeur du CTTPB, à travers son Directeur de Tournoi, Mr Eddy BERTIN a profité de son lancement pour donner rendez-vous aux adeptes de ce sport au «  Challenge de Noel », le 1er grand Tournoi par équipe prévu les 16 et 17 décembre prochain avec des primes alléchantes à gagner et aussi inviter le grand public à venir assister à ce tournoi sans précédent.

A rappeler que la foule des grands jours dont la majeure partie composée de pratiquants, amants, sympathisants, journalistes et membres de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table avait répondu présent à l’inauguration du CTTPB le 1er juillet dernier.

 

Selon les dires de la Directrice du Club, Fabiola E. PIERRE (Educatrice et agent de Marketing), le CTTPB dans son agenda d’activités pour 2018, mettra sur pied tournois, camp d’été, championnats, pour ne citer que ceux-là mais aussi et surtout un programme d’initiation à l’intention des enfants et ados intéressés à la pratique du Tennis de Table.

Quant aux projets à court et à long terme du CTTPB, le Dr Ronald PIERRE a parlé d’une école de formation ainsi que le perfectionnement du Tennis de Table,  la multiplication de filiales de ce Club dans la région métropolitaine et aussi dans les grandes villes de province.

 

« Doter le Club d’une structure pouvant permettre l’émergence d’une solide génération de Pongistes dans cette discipline et aider les enfants, ados et adultes à garder la forme en s’adonnant bien sûr à la pratique du Tennis de Table » tels sont les vœux des époux PIERRE.

Le Club de Tennis de Table de Puits-Blain est situé à Delmas 75, Puits-Blain, #31, Fragneau-Ville.

Pour de plus amples infos composez le 509 31026440 ou le 38633656. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail au clubdetennisdetablepb@gmail.com

Le CTTPB est aussi sur les réseaux sociaux:

Facebook: CTTPB/ Club de Tennis de Table de Puits-Blain

Instagram; cttpb_haiti1

Twitter; CTTPB_HAITI

Le Club de tennis de table de Puits-Blain, adapté et bien équipé