Jeudi 19 Septembre, 2019

Youssoupha en concert pour la 1ère fois en Haïti le 5 juillet prochain

Le chanteur français d'origine congolaise, Youssoupha./Credit Photo: AFP

Le chanteur français d'origine congolaise, Youssoupha./Credit Photo: AFP

Youssoupha, rappeur français d'origine congolaise, donnera son premier concert en Haïti le 5 juillet 2019 au Parc historique de la canne à sucre. L'artiste foulera le sol haïtien dans le cadre de la célébration des 5 ans d’AyiboPost, un média numérique local.

Passé de présentation, ce chanteur compte des fans à travers le monde et Haïti n’en est pas exempt.  Avec 7 albums et une panoplie de singles, Youssoupha a le rap dans le sang, la ferveur dans les mots. Il est celui qui a su rallier son public à la cause sociale que défend sa musique. L'engouement avec lequel son dernier album a été téléchargé sur les différentes plateformes démontre l’intérêt que lui voue sa large audience. 

5 ans déjà depuis qu’Ayibopost, ce média en ligne, informe les internautes par la publication de ses textes, vidéos entre autres. Pour ses 5 ans, l'équipe a voulu sans doute frapper fort en invitant Youssoupha en Haïti. Une invitation qui fait des heureux des deux côtés, si on tient compte de l’enthousiasme qui anime le chanteur qu'on a vu annoncer la nouvelle sur la page Facebook des organisateurs.

Avec des titres comme « Entourage », « On se connait », « Salaam » et  d’autres morceaux retrouvés sur le dernier disque titré « Polaroid Expérience », comme « Le jour où j’ai arrêté le rap », « Devenir vieux », « M’en aller » pour ne citer que ceux-là,  Youssoupha va sans doute déchirer ce vendredi 5 juillet 2019 au Parc historique.

Youssoupha en Haïti le 5 juillet prochain, c’est un rendez-vous qu’il ne faut surtout pas rater. Ça va certainement chauffer ! 

Information ICI !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :