Vendredi 23 Août, 2019

Pour une solution à la crise, Jean Guerrier Benoît appelle au dialogue

Jean Guerrier Benoît, député de la circonscription de Moron/Chambellan/ Crédit photo: Facebook de JGB

Jean Guerrier Benoît, député de la circonscription de Moron/Chambellan/ Crédit photo: Facebook de JGB

Le député de la circonscription de Moron/Chambellan, Jean Guerrier Benoît, réitère l’appel au dialogue entre le pouvoir et l’opposition en vue d’un dénouement de la crise.

Le parlementaire estime que la mobilisation dans les rues ne peut contribuer à sortir le pays de l’impasse actuelle. Il a tenu ses déclarations en marge de la fête de la sainte patronne de la ville de Chambellan « Maria Goretti », célébrée le 6 juillet chaque année.

Le parlementaire en a profité pour dénoncer les casses enregistrées lors des manifestations anti-gouvernementales qui, selon lui, ne sont pas les meilleures solutions à la crise qui sévit dans le pays.

Il a, par ailleurs, appelé le président de la République Jovenel Moïse à assumer ses responsabilités en assurant la bonne marche des institutions conformément à la constitution. Ce qui, selon le parlementaire, favorisera le retour au pays d’un climat de paix.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :