Lundi 17 Juin, 2019

Pour la Noël, Melchie Dumornay s'offre un quintuplé en finale

Melchie Daelle Dumornay

Melchie Daelle Dumornay

Pour la Noel, Melchie Daelle Dumornay s’est offert un quintuplé mémorable contre Anacaona. La grenadière a fait le show hier 25 décembre au stade national Sylvio Cator dans la grande finale de la Coupe du parlement. En effet, la nominée pour le prix de meilleur milieu de la CONCACAF a planté cinq (5) buts et remporté son premier titre de championnat avec Tigresse.

Opposée contre Anacaona emmenée par la talentueuse Sherly Jeudy, Melchie Daelle Dumorné a sauté en éclat la défense Léoganaisaie qui a été impuissante face aux techniques de la star de Tigresse. Melchie a inscrit tous les buts de sa formation dans un match Melchie VS Anacaona, remporté (5-2).

Corventina, 15 ans, unstoppable, a marqué des buts sur longue distance, sur coup franc direct… Une Corventina des grands soirs qui a une fois de plus charmé son public. Une véritable fessée pour Anacaona. Malgré les efforts de Dieunite Elisca et Modeline Moryl, (qui ont marqué pour leur équipe), la meilleure buteuse de la coupe du parlement était intenable pour les filles de la cité d’Anacaona.

Ce quintuplé porte le nombre total de Melchie à 25 buts en 9 matchs !

Dans l’autre match de la soirée, les filles de la formation d’Exafoot ont réalisé l’essentiel contre l’Aigle Brillant qu’elles ont battu sur le strict minimum pour se faire la 3e place.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :