Samedi 26 May, 2018

Port-au-Prince, parmi les 5 plus grandes villes de la Caraïbe

Le Caribbean & Co qui s’érige en guide ultime du voyage dans les pays de la Caraïbe classe la capitale de la République d’Haïti dans le Top 5 des plus grandes villes de la région, considérant les critères suivants : Superficie et Population.

Au premier abord, le principal dessein de ce classement est de faire la promotion des potentialités touristiques de ces villes en leur présentant comme destinations idéales pour les vacances. Ledit classement est proposé dans cet ordre : Santo Domingo, Port-au-Prince, San Juan, La Havane, Kingston.

Chaque ville est finement et fièrement présentée avec des précisions aptes à susciter l’envie de les visiter.

À propos de Port-au-Prince, l’on écrit : « Le rétablissement après le tremblement de terre de 2010 a été lent, mais cela ne signifie pas que Port-au-Prince est en ruines. La vie est revenue dans cette ville animée au son de la musique palpitante des vendeurs […] »

Et de continuer : « Port-au-Prince offre aux visiteurs un siège au premier rang de la culture locale avec des restaurants, des cafés et de nombreux choix de divertissement. Les attractions touristiques populaires dans et autour de la capitale incluent les artistes de la grand-rue, le Musée du Panthéon national haïtien et la distillerie de Rhum Barbancourt ».

Cliquez ICI pour en savoir plus.