Samedi 7 Décembre, 2019

Pologne 2019: Haiti écrase les Bermudes, Nael Elysse s'offre un doublé

L'attaquant haitien, Nael Elysse.
Photo : Concacaf

L'attaquant haitien, Nael Elysse. Photo : Concacaf

Nael Elysse s’offre un doublé dans la convaincante victoire (4-0) de la sélection haïtienne contre les Bermudes. C'était le second match pour l'équipe haitienne dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans.

Hier à Bradenton, dans l’Etat de Floride, les grenadiers ont été sans pitié pour l’équipe de Bermudes qu’ils ont écrasée sur le score sans appel de (4-0). Une victoire qui aura permis à l’équipe de Marc Collat de passer à 6 point sur 6 dans ce groupe E, exæquo avec les Ticos.

Pour ce deuxième match, le coach a opéré quelques changements dans son effectif et son schéma tactique, alignant un 4-4-3 avec Christophe Fredler, Naël Wellofsky Elysée et Dany Jean en attaque. Des changements qui ont porté leurs fruits avec cette belle victoire des grenadiers.

Nael Elysse en a profité pour inscrire un doublé dont un but avec une spectaculaire réalisation de la tête. Les autres ont été l’œuvre de Bicou Bissainthe sur penalty et Antonio Borgelin dans les arrêts de jeu.

Victoire nette et sans bavure des haïtiens qui affronteront les Costa Ricain demain lundi après-midi, pour la bataille de la qualification. A rappeler que seul le vainqueur du groupe accédera à la seconde phase.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :