Jeudi 26 Novembre, 2020

PoliticoTech lance "la semaine de la démocratie"

Se portant garant de la promotion de la démocratie, PoliticoTech organise durant la semaine allant du 10 au 14 septembre, un ensemble d'activités, dans le cadre de la semaine de la démocratie.

Réunir différents acteurs, d'idéologies et de générations distinctes dans une ambiance conviviale, est une initiative de la firme PoliticoTech. Pendant cette semaine, la firme de consultation politique institutionnalisée ambitionne de faire la promotion de la démocratie à travers plusieurs activités.

Dirigée par le consultant à PoliticoTech, Fritzgerald Guerrier pour cette première édition, la semaine démocratie comprend des débats sur l'expérience démocratique haïtienne de ces trente-deux années, des Live Facebook, une conférence en partenariat avec l'Université Quisqueya entre autres.

Spécialisée en gestion de campagne électorale, digital marketing, relations de presse et documentation stratégique, PoliticoTech est actuellement menée par le politologue Roudy Stanley Penn, ancien porte-parole du CEP et Daniella Jacques, politologue.

PolitiTech profitera de la semaine de la démocratie pour honorer un ensemble de personnalités pour leurs apports au renforcement de la démocratie en Haiti. Notre démocratie, vieille de trois décennies, peine jusque-là à apporter de la stabilité, et instituer un ordre social égalitaire.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :