Jeudi 23 May, 2019

PNH : un agent de police s'est suicidé d’une balle dans la tête

Un agent de police du nom de Loyer Lorenso s’est tiré une balle dans la tête dans les locaux de la prison civile de la Croix-des-Bouquets (Ouest), selon des informations parvenues à la rédaction. Ce triste incident est enregistré dans la nuit du 16 au 17 avril, confirme l’inspecteur Garry Desrosiers.

Loyer Lorenso a été affecté au sein de l’Administration pénitentiaire (APENA) de la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Agent IV, il a intégré les forces de l'ordre en 1998 selon les détails obtenus.

Avant de se suicider, le policier en question a laissé sa bague de mariage sur une note sur laquelle il est écrit : « ma femme c’est fini ». En attendant les détails sur les antécédents ou conditions ayant conduit à un tel acte, nombreux sont ceux et celles qui attendent que lumière soit faite sur ce dossier dans lequel l’arme du crime n’est ni précisée ni définie.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :