Vendredi 22 Mars, 2019

Plein feu sur la 21e édition de Haitian Compas Festival

Rodney Noel, l'un des initiateurs de Haitian Compas Festival

Rodney Noel, l'un des initiateurs de Haitian Compas Festival

20 ans après, les organisateurs du Haitian Compas Festival ne lâchent pas l’affaire. Le 18 mai, fête du bicolore haïtien, les tenants de ce festival trouvent toujours le moyen de célébrer le drapeau à merveille avec des affiches les unes les plus alléchantes que les autres. Cette année encore, pour la  21e fois, le Haitian Compas Festival se tiendra le 18 mai à Wynwood en Floride.

Alors que mère nature s’est mêlée de la partie pour la 20e édition, réduisant le pourcentage du nombre de gens attendus à 40, l’équipe de Noel & Cecibon croit encore cette année en la providence, espérant que la pluie ne se pointera pas cette fois-ci. Plusieurs groupes et artistes sont attendus pour ce grand festiival. Citons entre autres, Djakout #1, Harmonik, Roody Roodboy, Rutshelle Guillaume, Anie Alerte, Disip, Zikòs, Zenglen,  Tamara Suffren…sans oublier les DJ comme Ted Bounce, Bullet, Teddy Mixx, Power Mixx…

Les activités autour du festival sont multiples, d’où une pléthore d’affiches incluant des face à face des plus intéressants attendent les festivaliers du 16 au 20 mai 2019 en Floride.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :