Vendredi 6 Décembre, 2019

Petrocaribe: nouveau sit-in devant la cour des comptes

Petrocaribe: nouveau sit-in devant la cour des comptes

Petrocaribe: nouveau sit-in devant la cour des comptes

En vue d’exiger le rapport final d’audit des fonds PetroCaribe, plusieurs organisations sociopolitiques proches de l’opposition annoncent une journée de mobilisation mercredi 29 mai 2019 devant les locaux de la cour des comptes et du contentieux administratif. Les responsables de ces structures en appellent à la vigilance face aux velléités de bloquer la publication de ce rapport.

« Malgré la faim, la montée de l’insécurité dans le pays, la population ne restera pas chez elle. Nous serons une nouvelle fois sur la macadam pour dénoncer la corruption et l’impunité qui gangrènent le pays´», martèle Etzer Louis-Jean, membre de ces organisations.

Ces structures sociopolitiques proches de l’opposition continuent de réclamer le départ du président de la République Jovenel Moïse et la dissolution du Parlement, accusant les autorités de contribuer à l’aggravation des conditions de vie de la population.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :