Lundi 14 Octobre, 2019

Petrocaribe : Jean Max Bellerive n’a pas reçu l’invitation du parquet

L’ancien Premier ministre Jean Max Bellerive est invité au parquet demain mardi 13 novembre en vue de répondre des questions du commissaire du gouvernement Me Ocnam Clamé Daméus relatives aux fonds Petrocaribe dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet sur cette affaire.

Mais, jusqu’à dimanche après-midi, il n’avait pas encore reçu l’invitation et n’en a pris connaissance qu’à travers les réseaux sociaux, a indiqué à un média de la capitale l’un de ses proches, Dieudonne Saincy. Ce dernier qui confirme que Jean Max Bellerive est actuellement en dehors du pays, informe que les avocats de l’ex-Premier ministre s’étaient rendus au parquet en vue de se renseigner davantage sur cette invitation datée du lundi 13 novembre alors qu’en réalité c’est demain mardi qui sera 13.

Dieudonne Saincy indique par ailleurs que Jean Max Bellerive est disponible et disposé à répondre à toute invitation de la justice de son pays dans le cadre du dossier Petrocaribe.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :