Vendredi 18 Octobre, 2019

Petrocaribe: 16 h, le rapport attendu à 11 h n'est toujours pas arrivé

La presse attend depuis près de six heures, au parlement, l'arrivée du rapport de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) sur la gestion des fonds Petrocaribe. "Rien", se plaignent des journalistes sur place. La cérémonie de remise du document devrait se tenir ce jeudi 31 janvier à 11 h.

De nombreux internautes expriment aussi leur impatience et leur confusion par rapport à ce retard non expliqué. Ils attendent tous le résultat du travail des juges de la CSC/CA sur ce dossier, tel que demandé par le sénat de la république.

Il faut signaler que ce matin, l'ambassadeur des Etats-Unis en Haïti, Michele J. Sison, a été vue au parlement où elle a rendu "une visite de courtoisie", aux présidents des deux chambres. Il était question, selon le député Gary Bodeau, « des échanges traditionnels effectués par les ambassades après l’élection de chaque nouveau bureau au parlement Haïtien ».

A suivre...

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :