Mercredi 19 Décembre, 2018

People : Cardi B annonce sa rupture avec Offsett du groupe Migos

C’est fini entre la rappeuse Cardi B et le rappeur Offsett du groupe Migos. Un an après leur mariage, Cardi B a annoncé la fin de leur union sur son compte Instagram hier mardi.

« Nous ne sommes plus ensemble. Cela prendra peut-être du temps de divorcer. J'éprouverai toujours beaucoup d'amour pour lui, car il est le père de ma fille », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Selon la rappeuse de 26 ans, cette rupture a été réalisée un peu « à l’amiable ». Des possibilités de faire des affaires existent toujours entre eux. « […] Nous éprouvons beaucoup d'amour l'un pour l'autre. Mais les choses n'ont simplement pas fonctionné entre moi et le père de ma fille, il y a longtemps », a-t-elle expliqué.

Cette séparation, qui - probablement - va choquer les fans de ce couple qui était devenu très populaire, est venue quatre mois après la naissance de leur fille, Kulture Kiari Cephus.

Notons que le rappeur Offset a été étiqueté comme « infidèle » bien avant cette annonce faite par Cardi B.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

There you go..peace and love

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :