Vendredi 26 Avril, 2019

Pédophilie: Céline Dion retire son duo avec R. Kelly...

L’artiste R Kelly est dans la tourmente. Rien ne va plus après les nombreuses accusations d’inconduites sexuelles dont il fait l’objet. Après Lady Gaga, c’est le tour de la méga star québécoise, Céline Dion, sollicitant le retrait de son duo avec l’accusé.

« I’m your Angel » une chanson qui aura marqué son temps pourra bientôt être retirée des différentes plateformes de diffusion en continu sur demande de Céline Dion. En effet, la chanteuse a pris cette décision à la suite des allégations - occupant les actualités depuis quelque temps - pesées sur l’autre élément du duo.

À cet effet, Céline Dion a fait une requête auprès de Sony Music, selon ce qu’a confirmé le bureau responsable de ses Relations Publiques. Par ailleurs, le vidéoclip de la chanson « I’m your Angel » n’est plus disponible sur la chaîne YouTube de la chanteuse, a-t-on constaté.

Rappelons que l’artiste de 52 ans est sous le coup de plusieurs accusations de pédophilie. Lifetime a d’ailleurs entamé avec la diffusion d’une série de six épisodes intitulée « Surviving R. Kelly », à travers laquelle plusieurs jeunes femmes qui se disent victimes de son comportement décrié témoignent.

D’après ces témoignages, le chanteur et producteur américain a utilisé ses influences pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles de moins de 16 ans, en étant lui-même majeur.

 

*Sources combinées 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :