Lundi 20 May, 2019

Paul Denis tourne le dos au parti INITE

Paul Denis

Paul Denis

L’ancien ministre de la justice et de la sécurité Paul Denis n’est plus membre du parti INTE. Il a décidé lui-même de s’y retirer.  

Monsieur Paul met en avant des désaccords idéologiques et politiques ainsi que des questions d’intérêt pour justifier sa décision de tourner le dos à INITE. « Au sein du parti, notre objectif consistait d’œuvrer aux fins d’améliorations des conditions de vie en Haïti. Cependant, à mesure que le temps passe, je me rends compte que cette vision n’était commune et que je faisais cavalier seul. Au lieu de me lancer dans un conflit avec d’autres membres du partis, je préfère me retirer ». Des explications du désormais ancien conseiller du parti INITE Paul Denis lors d’une interview accordée à Radio Vision 2000.

Déjà, Paul Denis annonce être en consultation en vue de créer sa propre formation politique. Il parle de la possibilité que d’autres dissidents de INITE prennent la même direction que lui. Cette nouvelle structure qu’il compte mettre sur pied sera plutôt de tendance gauchiste et progressiste, a-t-il annoncé.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :