Mardi 19 Novembre, 2019

Pastè Blaze s'installe désormais en Floride

Pastè Blaze s'installe désormais en Floride/ Credit Photo: Page Facebook de Paste Blaze

Pastè Blaze s'installe désormais en Floride/ Credit Photo: Page Facebook de Paste Blaze

« On ne sait pas ce qui pourrait se passer à l’avenir, mais pour le moment, il est temps de faire d’autres expériences. »

Suite à son récent divorce, Pastè Blaze décide de s’exiler un peu et de faire de nouvelles expériences. D’autant plus que la situation politique et économique du pays l’exaspère au point de fouetter sa citoyenneté. Le comédien a laissé sa terre natale depuis le 27 avril 2019 et s’est installé depuis lors en Floride.

« Je suis en Floride avec ma famille pour le moment. J’ai quitté le pays depuis le 27 avril dernier. J’ai pris un peu de recul. Jusqu’à présent ça va très bien. Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis parti, mais parfois la vie demande de faire d’autres expériences. J’aime beaucoup Haïti, je l’aimerai toujours. On ne sait pas ce qui pourrait se passer à l’avenir, mais pour le moment, il est temps de faire d’autres expériences. La situation du pays m’a fait prendre du recul », affirme l'artiste sur Visa FM en direct de Miami.

Pour l’heure, le comédien présente tous les lundis, jeudis et samedis de 8 h pm à 10 h pm, heures de Miami et d’Haïti, 2 h à 4 h AM, heure de Paris, « Danw pou ri ». Ce show est présenté par Blaze, chez lui, dans son studio et est diffusé sur la plateforme en ligne Facebook.

Après que son ami d’enfance Pécoste Marcelin dit Pastè William, avec qui il a fait équipe pendant un certain a laissé le pays, c’est maintenant au tour de Blaze de mettre les voiles. Qu’est-ce que ce nouveau détour va lui va apporter ? Seul le temps et l’avenir pourront le dire.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :