Dimanche 26 May, 2019

Paska, le nouvel ambassadeur de la BUH

Crédit photo : Page Facebook de Paska

Crédit photo : Page Facebook de Paska

La Banque de l’union haïtienne a désormais un nouveau représentant et c'est bien le jeune Paska, auteur du tube à succès « Bina boye », suivi de « Jusqu’au bout du monde. La BUH est la deuxième institution, après la Digicel, à faire de l’artiste son ambassadeur. 

C’est le mardi 23 avril 2019 que le jeune chanteur est devenu officiellement le représentant de la banque. « Je ferai tout mon possible pour représenter la banque de la meilleure des façons et je souhaite que cette expérience puisse inspirer en bien la jeunesse haïtienne dont je fais partie », s'est exprimé le chanteur qui ne cache pas sa joie, mais aussi sa fierté de pouvoir être la figure représentative de cette entité.

Sur son compte Facebook, il a partagé quelques clichés dans lesquelles on le voit, tout sourire, signer son contrat. "C’est un immense honneur pour moi de faire partie de la famille BUH, et je prends la responsabilité de représenter comme il se doit cette entité si respectable", a-t-il assuré. 

De son côté, son manager Christian Suréna est aussi excité que l’artiste. « Après Digicel, c’est maintenant le tour de la BUH de s’intéresser à nous. C'est la preuve que mon artiste transpire une énergie positive, contagieuse », a-t-il réagi au sujet de ce choix porté sur son jeune protégé.

Pendant toute une année, Paska aura à prêter son image à la Banque de l'Union d'Haiti (BUH), il s’assurera des publicités et participera dans la promotion des produits et services de l’institution.

Ce choix a été porté sur Paska parce que, selon la directrice exécutive de la banque Ariel Levêque, il défend des valeurs pareilles à celles de la banque. Elle croit fermement que le comportement exemplaire du jeune Paska pourrait influencer positivement la jeunesse haïtienne.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :