Samedi 20 Juillet, 2019

Paska ambassadeur d’une 3e institution: la Maison Henri Deshamps

Paska lors de la signature de son contrat avec la Maison Henri Deschamps. Crédit photo: compte IG Paskamusic

Paska lors de la signature de son contrat avec la Maison Henri Deschamps. Crédit photo: compte IG Paskamusic

Définitivement les institutions haïtiennes semblent raffoler de l’image de Paska. Après la Digicel et la BUH, c’est maintenant au tour de la Maison Henri Deshamps de faire choix du jeune artiste comme ambassadeur.

« C’est un immense honneur pour moi de faire partie de la famille Deshamps-Frish, et je prends la responsabilité de représenter comme il se doit cette institution respectée depuis plus de 120 ans », peut-on lire sur le comptes de l'artiste qui a publié les photos du moment de la signature de son contrat avec les responsables de l’institution.

Paska qui doit jongler entre le rôle d’ambassadeur de ces trois institutions, ses études à l’université Quisqueya et ses projets musicaux, a de quoi occuper ses journées voire même l’agenda de toute une année. Après la sortie de son dernier clip « Victimes », l’artiste avait promis, dans une entrevue accordée à Loop Haiti, du neuf à ses fans durant les vacances et pourquoi pas un album à la fin de l’année. Savait-il déjà qu’il allait signer ce 3e contrat? Sinon, c’est une nouveauté inattendue dans son calendrier.

Avec son manager Christian Surréna, Paska se fait jusqu’à présent un parcours sans faille. Le jeune ambassadeur se fraye intelligemment un chemin vers ses rêves et ses réalisations.

Digicel, BUH, Maison Henri Deschamps, Paska, à qui le tour?

Revivez ici notre entretien vidéo avec le jeune chanteur.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :