Vendredi 5 Juin, 2020

Naomi Osaka s'offre une maison à près de 7 millions de dollars

Osaka achète une nouvelle maison à près de 7 millions USD

Osaka achète une nouvelle maison à près de 7 millions USD

6.9 millions de dollars! C’est la somme qu’a payée la championne d’Open de l'Australie, Naomi Osaka, pour s’offrir une maison à Los Angeles. Une résidence qu’elle a achetée du chanteur et acteur américain Nick Jonas.

Localisée dans les montagnes de Beverly Hills, la nouvelle baraque d’Osaka est une merveille et un délice pour les yeux. La maison s’étend sur plus de 370 mètres carré (4 000 square foot) et comporte une bibliothèque, un écran géant et une suite principale avec une vue sur le Canyon. De plus, la propriété est équipée d’une piscine « infinie » avec un spa. Une maison 5 étoiles pour une star qui figure parmi les athlètes les mieux payés dans le monde durant les 12 derniers mois.

Vainqueur de deux grands Chelem en un peu plus d’une année, la tenniswoman japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, a gagné des millions. Rien que cette saison, la jeune femme de 21 ans a amassé environ deux (2) millions de dollars, selon le site Sportskeeda ! Et la saison n’est pas encore terminée. En lice au tournoi de Pékin, si elle arrive à aller jusqu’au bout, Osaka empochera la coquette somme de 1 million 500 mille dollars !

L’ancien No 1 mondiale jouera demain (vendredi 4 octobre) contre la Canadienne Bianca Andreescu pour une place en demie finale. Même si elle ne parvient pas à remporter ce match et se qualifier, elle partira avec plus de 178 mille dollars en poche.

Il faut aussi noter que ses contrats de publicités (Nissan, Nike, Master Card…) lui rapportent aussi un beau pactole. Actuellement numéro 4 mondiale, Osaka fait partie des meilleures joueuses du monde. Déjà qualifiée pour le Masters Cup, la jeune femme qui aura bientôt 22 ans ajoutera quelques dollars à sa fortune.

Wilner Bossou

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :