Mercredi 24 Avril, 2019

Open D’Australie: une bonne rentrée de Naomi Osaka

Bon début pour Naomi Osaka dans l’Open D’Australie ce matin. A Rod Laver Arena, la Japonaise d’origine haïtienne n’a fait qu’une bouchée de la Polonaise Magda Linette incapable de contrecarrer la numéro 4 mondiale, grande favorite du tournoi.

Naomi Osaka a réalisé 16 coups gagnants pour obtenir le premier set contre la Polonaise (6-4). Intenable dans ses services, la championne de US Open a déroulé dans le second set qu’elle remporte haut la main (6-2) poussant son adversaire à de multiples fautes directes.

« Je suis heureuse de jouer en face de ce beau public », a commenté Osaka après sa victoire contre la numéro 80 mondiale. En effet, des posters, des banners à l’effigie de Naomi étaient remarqués dans le public qui a, pendant tout le match, encouragé la star du Tennis.

La joueuse de 21 ans s’impose donc en deux sets (6-4 ; 6-2) et file tout droit vers le prochain tour où elle affrontera la slovène 78e mondiale Tamara Zidansek.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :