Samedi 31 Octobre, 2020

One World Together At Home: tout ce qu'il faut savoir sur le concert

Qu'est-ce que "One World: Together At Home?"

Le groupe de plaidoyer international Global Citizen a lancé une campagne de collecte de fonds pour le Fonds de réponse solidaire COVID-19 des organisations mondiales de la santé (OMS).

L'événement principal, 'One World: Together At Home' a le double objectif de montrer l'unité parmi les personnes touchées par le virus à propagation rapide et de célébrer les braves travailleurs de la santé chargés de sauver des vies alors qu'ils travaillent sans relâche sur les lignes de front.

Le premier du genre, cet événement mettra en vedette une flopée d'artistes de premier ordre, qui se produiront tous dans la sécurité de leur foyer.

 

C'est pour quand?

Le samedi 18 avril, le public de Digicel et de Loop sera aux premières loges de l'événement de diffusion mondiale qui célèbre les efforts héroïques des agents de santé communautaires et offre un soutien à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans sa lutte pour mettre fin à COVID-19.

One World: Together At Home sera diffusé sur SportsMax + et Catch sur Digicel Home & Entertainment, ainsi que sur les applications PlayGo, SportsMax et Loop à partir de 2 h de l'après-midi. Il sera également disponible sur D’Music le lendemain, dimanche.

Qui se produira?

L'événement, qui a été organisé en collaboration avec la sensation de chant Lady Gaga, présente une distribution stellaire et comprend des performances et des apparitions d'Alanis Morissette, Andrea Bocelli, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong de Green Day, Burna Boy, Chris Martin, David Beckham, Eddie Vedder, Elton John, FINNEAS, Idris et Sabrina Elba, J Balvin, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban, Kerry Washington, Lang Lang, Lizzo, Maluma, Paul McCartney, Priyanka Chopra Jonas, Shah Rukh Khan et Stevie Wonder.

Pourquoi cet événement est-il important?

La mission de l’Organisation mondiale de la santé dans le contexte du COVID-19 est de prévenir, détecter et répondre à la pandémie.

Tous les fonds recueillis seront versés au Fonds de réponse rapide COVID-19 des organisations mondiales de la santé, afin d'acquérir des équipements de protection individuelle, des kits de test et des installations de laboratoire dans les pays dans le besoin.

Jusqu'à présent, l'Organisation mondiale de la santé a expédié plus de 2 millions d'articles de protection individuelle dans 133 pays et 1,5 million de kits de test dans 126 pays.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :