Jeudi 25 Avril, 2019

Olivier Martelly en bonne convalescence

Olivier Martelly

Olivier Martelly

Les photos du fils aîné de l’ancien président Michel Martelly pullulaient la toile en début de semaine, montrant un Olivier alité, frôlant la mort. Les commentaires ont été nombreux et divers, autant que certains se demandaient si ce n’était pas une mauvaise blague.

En effet, l’artiste est entré à l’hôpital le vendredi 18 janvier 2018 pour se faire enlever les amygdales, opération qu’il devait entreprendre il y a belle lurette. Des complications ont survenu au cours de l’intervention, et le jeune homme a dû passer plus de temps que prévu à l’hôpital.

Ayant eu une réaction à un produit à la suite de l’amygdalectomie, Big O s’est retrouvé avec des problèmes respiratoires à cause de l’eau qui s’était introduite dans ses poumons.

Olivier se remet petit à petit de son opération et annonce à ses fans que sa meringue carnavalesque est déjà disponible sur plezi kanaval. Titrée « Poze », la meringue met en vedette cette année « Atis Polky ». L’équipe travaille actuellement sur la vidéo du carnaval.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :